RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2018 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) April 29, 2018 Il y a 2 heures, RHCP59 a dit : Salut, je suis sur l'Ile de Ré pour deux semaines. Si quelqu'un dans le coin veut taper la balle Tu payes le pont ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2018 Si tu veux. Plus la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 29, 2018 la bière surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 29, 2018 La bière coûte moins chère que le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) April 29, 2018 Je te redis ça...en tout cas pas possible pour moi cette semaine...j'ai blindé mon planning loisirs et pratiquement rien mis sur le planning boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 14, 2019 Bonjour, Pour info, j'y serai du 01er au 12 avril. Dispo le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 5, 2019 Bonjour, Pas de classimien sur La Rochelle, pour jouer à 30 - 15/5 la semaine prochaine ? Snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2020 Petit déterrage. personne sur La Rochelle ou Rochefort jeudi soir semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 29, 2020 Pubalgie...au moins jusqu'en mars... Vu que tu es 1/6, je peux te trouver un 0 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2020 Il y a 6 heures, Meetcho a dit : Pubalgie...au moins jusqu'en mars... Vu que tu es 1/6, je peux te trouver un 0 si tu veux C’est vrai que j’ai oublié de mettre que je suis descendu en classement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) January 30, 2020 Je suis souvent sur La Rochelle, mais blessé depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2020 Mais qu’est-ce que c’est que c’est charentaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 30, 2020 Que des joueurs blessés...trop de sports nautiques...trop de concerts...trop d'apéros...le corps ne suit plus... @Nicki tu joues où quand tu n'es pas blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) January 31, 2020 Le 30/01/2020 à 10:02, Meetcho a dit : Que des joueurs blessés...trop de sports nautiques...trop de concerts...trop d'apéros...le corps ne suit plus... @Nicki tu joues où quand tu n'es pas blessé ? J'étais du côté de Cognac, il y a quelques temps maintenant ! Je suis souvent sur La Rochelle pour le boulot, ça m'arrive d'aller taper à Lagord Tu joues où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) February 1, 2020 Ok ok...Moi je joue sur Surgères...pour l'instant...ça m'arrive aussi d'aller taper à Lagord...Je prends des indivs avec Arnaud Magnin quand on arrive à se caler...beau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Bon, presque content de n’avoir trouver personne pour jouer, ça m’a permis de profiter de la salle de sport et de la piscine de l’hôtel 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Ah oui, tu t'es fait plaisir sur l’hôtel il n'y avait pas de court de tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 non pas de terrain. mais je n’ai pas payé si cher que ça. 92 euros la nuit + petit dej avec accès à la salle, à la piscine, spa et sauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites