Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 2 heures, RHCP59 a dit :

Salut,

je suis sur l'Ile de Ré pour deux semaines. Si quelqu'un dans le coin veut taper la balle :D

Tu payes le pont ? :DB)

• Haha 1
Posté(e)

Je te redis ça...en tout cas pas possible pour moi cette semaine...j'ai blindé mon planning loisirs et pratiquement rien mis sur le planning boulot :lol:

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour info, j'y serai du 01er au 12 avril.

Dispo le soir.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pas de classimien sur La Rochelle, pour jouer à 30 - 15/5 la semaine prochaine ?

Snif....

• 9 mois après...
Posté(e)

Pubalgie...au moins jusqu'en mars...

Vu que tu es 1/6, je peux te trouver un 0 si tu veux ;)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Meetcho a dit :

Pubalgie...au moins jusqu'en mars...

Vu que tu es 1/6, je peux te trouver un 0 si tu veux ;)

C’est vrai que j’ai oublié de mettre que je suis descendu en classement :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)

Que des joueurs blessés...trop de sports nautiques...trop de concerts...trop d'apéros...le corps ne suit plus...

@Nicki tu joues où quand tu n'es pas blessé ?

Posté(e)
Le 30/01/2020 à 10:02, Meetcho a dit :

Que des joueurs blessés...trop de sports nautiques...trop de concerts...trop d'apéros...le corps ne suit plus...

@Nicki tu joues où quand tu n'es pas blessé ?

J'étais du côté de Cognac, il y a quelques temps maintenant ! Je suis souvent sur La Rochelle pour le boulot, ça m'arrive d'aller taper à Lagord ^_^

Tu joues où toi ?

Posté(e)

Ok ok...Moi je joue sur Surgères...pour l'instant...ça m'arrive aussi d'aller taper à Lagord...Je prends des indivs avec Arnaud Magnin quand on arrive à se caler...beau club

Posté(e)

Bon, presque content de n’avoir trouver personne pour jouer, ça m’a permis de profiter de la salle de sport et de la piscine de l’hôtel :wub:

• Haha 2
Posté(e)

Ah oui, tu t'es fait plaisir sur l’hôtel ;) il n'y avait pas de court de tennis ? :D 

Posté(e)

non pas de terrain.

mais je n’ai pas payé si cher que ça.

92 euros la nuit + petit dej avec accès à la salle, à la piscine, spa et sauna