Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous !! :) Alors voilà, j'ai actuellement une Babolat Pure Drive Team cordée avec un RPM Blast 1.25 en 24kg (je n'aime pas trop le cordage). J'ai voulu testé bêtement la Prince Beast 100 (300G) et j'ai adoré ! Je souhaite donc m'orienter dessus car elle me permet de gagner en puissance, le seul bémol c'est que je perds un peu en contrôle, beaucoup de balle en dehors du court mais je pense qu'avec un peu d'ajustement cela peut le faire. Je ne lift pas assez ma balle et je travaille dessus.

Mais, j'ai vu hier que Tennis Warehouse Europe ont mit en vente sur leur site la même mais avec le système 03 (http://www.tenniswarehouse-europe.com/Prince_O3_Beast_100_Racket_300g/descpageRCPRINCEH-PO3B3-FR.html).

 

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez entre les deux raquettes et de ce système, car malheureusement elle n'est pas encore disponible en test donc je ne peux pas vraiment tester mon ressenti sur le terrain entre la Beast avec et sans ce système 03. Et je souhaite pas l'acheter sans l'avoir tester haha, comme j'ai envie de changer de raquette assez rapidement j'ai pas envie d'attendre qu'elle soit dispo en test pour me faire mon avis sur le système 03, en sachant que sans le système j'ai adoré. 

 

Pour finir, comme je ne m'y connais pas trop en cordage et en bonne association cadre/cordage, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez comme cordage à mettre sur ce cadre, en sachant que je ne casse pas beaucoup et que je frappe revers comme coup droit légèrement lifté. De base j'ai beaucoup de contrôle et je cherchais de la puissance mais comme avec cette raquette j'ai la puissance que je recherche et que ça sort un peu je me dis qu'il faudrait que je m'oriente plus sur du contrôle enfin je ne sais pas du tout haha. La seule chose c'est que je souhaite par la suite lifté plus mes coups et moins taper à plat.

 

Merci tout le monde et si vous avez des questions n'hésitez pas, je peux approfondir quelques points ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon souvenir la version O3 etait mieux evaluee en test chez TW. A ta place j’attendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les systèmes O3/exo sont particuliers. C'est plus feutré et confortable, un peu moins de sensations. On aime ou pas.

La beast 100 O3 300g sera dispo début juin en test selon TWE, si tu peux attendre.

Sur le papier elles sont un peu différentes. Œillets, rigidité, pont à 6 trous et à 8, profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, en effet la raquette a été mis en test plus rapidement que prévu, je l'ai déjà commandé elle arrive dans 2-3 jours pour tester la différence ! De la, je ferrais mon choix :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour obligatoire :) et dépêche toi de la renvoyer je dois être le suivant sur la liste !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×