Gishin Signaler ce message Posté(e) April 8, 2018 Bonjour à toute la communauté, En ce dimanche matin, j'ai un petit problème à vous soumettre. Pour la participation à la "National Tennis Cup" (NTC), on concourt avec son classement intermédiaire. Etant donné qu'il faut en passer par les épreuves qualificatives et que celles-ci comptent pour le classement intermédiaire, il est quasiment impossible de rester NC au 10 septembre étant donné qu'une seule victoire à échelon égal provoque une montée à 40 à l'intermédiaire ! Il est peu probable qu'il faille seulement 1 match pour se qualifier lors des tournois en région. Question : Y aura-t-il des NC lors de l'épreuve finale ? La question vaut aussi pour les 40 et les 30/5 car avec 150 points pour monter 30/4 (3V à échelon égal pour un 30/5), ils seront vite atteints en matches de qualification. J'attends vos réponses, mais je peux m'être fourvoyé dans ma compréhension du maquis des classements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites