Laurentrun Signaler ce message Posté(e) March 12, 2018 bonjour, Je vais recevoir ma nouvelle raquette qui passe en plan de cordage 18*20 au lieu de 16*19. Sachant que ça reste un tamis 645, faut il tendre un peu moins que sur le 16*19 pour avoir une sensation assez similaire ? J'aurais tendance à baisser légèrement au moins sur les travers : -1 ? Je suis en HDX 1.30 à 23 iso (pas aimé en dessous, trop raide au dessus) actuellement et je vais essayer le HDX 1.24 sur la 18*20. Ensuite je vais tester du NRG2 (1.25) et du boyau (1.30). Idem quelles tensions optimale ? Merci pour les conseils, ça m'économisera quelques garnitures , pas données en multi ! Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 12, 2018 A jauge égale, tu peux facilement descendre d'1 kg en tension globale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2018 Garde la même tension pour le HDX 1.30 NRG2 et boyau avec 1kg supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurentrun Signaler ce message Posté(e) March 13, 2018 Ok je pars a 23 iso sur le hdx et 24 iso sur les 2 autres. La jauge plus fine fera le reste si j ai bien compris. Merci. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites