Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Morand

Prestige custo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

quelqu'un joue t-il avec la nouvelle Prestige S avec une custo ?

si oui, quel type de custo et quel rendu ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors autre question : quelles diffs entre la Prestige S et le nouvelle Tour?  Puissance ? Maniabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis surpris de n'avoir aucune réponse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux de la théorie ou du réel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réalité si possible mais comme il n'y a pas foule pour répondre, je me contenterai de peu😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que personne n'a essayé la prestige tour pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec et je suis avec 8 à 10 grammes de silicone en manche ( en fonction du cadre vu que j en ai 3) et 2x2 gr en tete à 2 et 10h (juste avant les nœuds).

Ca donne un modèle à 318g qui "semble" un peu plus maniable que la pro mais avec une bonne gouache vu la polarisation de la custom.

Voilà je sais pas si ca pourra t aider mais moi je la joue comme ca. Je joue attaquant fond de court avec beaucoup de lift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, entre nous, te prends pas trop la tête avec la custo, ca va pas vraiment changer ton niveau de jeu 2 gr par ci ou 2 gr par là

... Sauf si tu veux vraiment jouer à l'apprenti sorcier. Je sais bien  qui en a qui kiffe sur ce forum 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Le but n'est pas de jouer à l'apprenti sorcier. Je réfléchis à de nouveaux cadres car Mes TFight ont 2,5 ans et sont rincés. Je cherche de nouveaux cadres mais ne sais pas vers quoi me diriger... j'avais bcp aimé la sensation de la Prestige S à l'époque mais tout le monde pense qu'elle manque de pêche... du coup je me demandais si en la customisant on pouvait en tirer qqch mais sans trop perdre en maniabilité. Si vous avez des idées de cadres à tester, je suis preneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure aero VS

Yonex sv 98

Prince 100p

Radical (pro ou pas en fonction du poids que tu souhaites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laskast.

pq ces modèles en particulier ?

tu joues en Prestige ou Sv 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prestige S pour moi comme sur la custo.

Pour les modeles :

Pure Aero Vs envoie la gouache si tu joue assez lifte car facile d accélérer la tete de raquette. Elle reste qd meme bien plus contrôle qu une raquette tweenee et existe en 300 et 320. Ca peut coller.

Sv 98 assez polyvalent, hyper stable et plus puissante que la prestige S avec des specs tres proches

Radical: bah passe partout et plus puissante qu une prestige (enfin du moins pas besoin d y rentrer autant dedans je me comprends)

Prince 100p hyper polyvalente aussi, tamis assez tolérant et bonne dose de contrôle qd meme car 18x20.

Bref, tu peux regarder les sujets du forum pour chacun des cadres de tt manière.

ca me paraît etre des idées qui correspondent à ce que tu recherches facile a degoter en proshop ou sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×