biwulf Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 Bonjour J'ai vu chez TWE de nouveaux cadres et notamment 2 modèles en 630 de 290g et 305g et idem en 645. Quelqu'un aurait-il des infos concernant le RA et le SW ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 il y a 40 minutes, biwulf a dit : Bonjour J'ai vu chez TWE de nouveaux cadres et notamment 2 modèles en 630 de 290g et 305g et idem en 645. Quelqu'un aurait-il des infos concernant le RA et le SW ? Merci. Tu as un peu d'infos sur http://www.teamdunlop.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 Merci Coyote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 Cherche le topic dunlop srixon sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biwulf Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 Je l'ai trouvé mais les modèles sur TWE non rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph64 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2018 B'soir. Leurs sorties sont incompréhensibles depuis l'idapt (en 2014 apparemment)... Idapt. Puis Precision. Puis Force. Entre deux l'arrivée des "Revolution". Où, que, quoi, comment, pourquoi ? Puis l'association avec Srixon. Ok... Puis Re-Force... Eux-mêmes sont perdus, ce n'est pas possible... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites