Shagrath Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour J'aimerai remettre à neuf mes Youtek Instinct MP. Seulement je n'arrive pas à trouver les joncs de cette raquette en particulier. Par conséquent, est-ce que je pourrais y mettre les joncs des dernières Instinct MP ? La forme du tamis n'a pas l'air d'avoir changé mais aucune idée pour la disposition des trous du plan de cordage. Merci Citer
Shagrath Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 43 minutes, tambouil a dit : ça marche pas. Donc en gros, mes Instinct que je veux faire déplomber, y'a aucun moyen d'en changer les joncs...donc direct à la poubelle à cause de morceaux de plastique ? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 18/19 le plan de cordage ? Citer
ToltottKaposzta Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Une idée saugrenue me vient à l'esprit : Avant de les jeter, essaye une recherche internet avec les mots clés "Head YouTek IG Instinct MP Grommet" 1 Citer
Shagrath Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 à l’instant, ToltottKaposzta a dit : Une idée saugrenue me vient à l'esprit : Avant de les jeter, essaye une recherche internet avec les mots clés "Head YouTek IG Instinct MP Grommet" Il y a effectivement des joncs pour IG, mais c'était justement l'objet de ma question ^^ Citer
Shagrath Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, tambouil a dit : 18/19 le plan de cordage ? 16*19 Citer
+tambouil Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 La dorée ou la bleue ? Citer
Shagrath Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 3 minutes, tambouil a dit : La dorée ou la bleue ? Bleue Citer
Shagrath Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 C'est celle-ci... J'étais persuadé que c'était une "Youtek Instinct MP" mais si j'en crois TW, c'est la version "IG" que j'ai. Hum.... Citer
+tambouil Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 C bien la IG, pas la YTK. y a des joncs sans problème Citer
Shagrath Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Du coup @tambouil tu peux carrément virer le topic Dsl pour le dérangement Citer
Messages recommandés