Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Bonjour J'aimerai remettre à neuf mes Youtek Instinct MP. Seulement je n'arrive pas à trouver les joncs de cette raquette en particulier. Par conséquent, est-ce que je pourrais y mettre les joncs des dernières Instinct MP ? La forme du tamis n'a pas l'air d'avoir changé mais aucune idée pour la disposition des trous du plan de cordage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 il y a 43 minutes, tambouil a dit : ça marche pas. Donc en gros, mes Instinct que je veux faire déplomber, y'a aucun moyen d'en changer les joncs...donc direct à la poubelle à cause de morceaux de plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 18/19 le plan de cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Une idée saugrenue me vient à l'esprit : Avant de les jeter, essaye une recherche internet avec les mots clés "Head YouTek IG Instinct MP Grommet" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 à l’instant, ToltottKaposzta a dit : Une idée saugrenue me vient à l'esprit : Avant de les jeter, essaye une recherche internet avec les mots clés "Head YouTek IG Instinct MP Grommet" Il y a effectivement des joncs pour IG, mais c'était justement l'objet de ma question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 il y a 2 minutes, tambouil a dit : 18/19 le plan de cordage ? 16*19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 La dorée ou la bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 il y a 3 minutes, tambouil a dit : La dorée ou la bleue ? Bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 C'est celle-ci... J'étais persuadé que c'était une "Youtek Instinct MP" mais si j'en crois TW, c'est la version "IG" que j'ai. Hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 C bien la IG, pas la YTK. y a des joncs sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Du coup @tambouil tu peux carrément virer le topic Dsl pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites