Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Cherche 20 Testeurs!

Recommended Posts

On a combien de temps pour tester ces cordages ???? (Je demande ça comme ça parce que je ne casse jamais et que je les change une fois par an lolllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

Salut Adem,

Je suis 30/1 et je vais monter 30.

Je suis partant pour participer avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adem, tu peux récapituler ceux qui sont pris pour l'instant stp? car là j'arrive plus à suivre, y a plus de place je crois pour la 4ème série....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme marrant, y 'en a plein qui s'inscrivent juste pour ça presque, j'ai l'impression que bcp participent juste parce que c'est 2 cordages payés en moins........ :o moi si je fais ça, c'est parce que j'essaie de trouver le cordage idéal sachant que je deviens assez blasé et difficile sur les cordages, et que ça fait plaisir de pouvoir tester des cordages pour wave tennis! je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je voulais dire le fond de ma pensée....... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a combien de temps pour tester ces cordages ???? (Je demande ça comme ça parce que je ne casse jamais et que je les change une fois par an lolllll)

si j'envoie un pack pour toi et un pour Nat, on en a jusque 2008!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adem,

Je suis 30/1 et je vais monter 30.

Je suis partant pour participer avec grand plaisir.

ok je te mets avec les 4ème série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je casse en 5, 7 heures de jeu en ce moment, donc ce sera une bonne occasion de tester la durabilité des cordages! surtout que j'ai des tournois qui approchent.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme marrant, y 'en a plein qui s'inscrivent juste pour ça presque, j'ai l'impression que bcp participent juste parce que c'est 2 cordages payés en moins........  :o  moi si je fais ça, c'est parce que j'essaie de trouver le cordage idéal sachant que je deviens assez blasé et difficile sur les cordages, et que ça fait plaisir de pouvoir tester des cordages pour wave tennis! je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je voulais dire le fond de ma pensée.......  :)

tu auras toujours des gens qui profitenteront du système, mais heureusement ce n'est pas une majorité

si sur les 20 personnes il y en a 4 ou 5 qui sont comme ça je préfère penser aux 15 autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'envoie un pack pour toi et un pour Nat, on en a jusque 2008!

Ok donc laisse tomber pour moi d'autant plus que l'actuel est quasiment neuf ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais ça m'a frappé, de voir des gars qui ont posté 10 ou 20 messages sur le forum, et qui s'amènent sur le topic en se disant "ah tiens, une bonne occasion d'avoir des cordages gratos"........... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme marrant, y 'en a plein qui s'inscrivent juste pour ça presque, j'ai l'impression que bcp participent juste parce que c'est 2 cordages payés en moins........  :o  moi si je fais ça, c'est parce que j'essaie de trouver le cordage idéal sachant que je deviens assez blasé et difficile sur les cordages, et que ça fait plaisir de pouvoir tester des cordages pour wave tennis! je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je voulais dire le fond de ma pensée.......  :)

heu je ne sais pas si c'est pr moi(tu ercis juste ça derrière mon mesage) ton message mais je suis inscrit sur le forum avant toi et juste pr ton information j'ai des bobines de cordage de chez DW avec une machine à corder et si je me suis inscrit c'est pr pouvoir tester les cordages de chez wave car comme toi je cherche le cordage idéal ...voilà

pr le test tant mieux si je suis pris sinon tant pis pr moi mais je ne vois pas l'intérêt d'ecrire ce genre de message

Modifié par rogerexpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c dommage qu'il n'y ait pas de testeur fille !

j'aimerai bien en avoir une ou 2 au moins justement

vers 15/2-15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) j'avais un autre compte roger_federer, et je suis inscrit depuis juin 2004, donc tu peux te taire merci........

p.s: adem, t'as qu'à demander à MISS SAMPRAS! :)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr le test tant mieux si je suis pris sinon tant pis pr moi

tu es inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien en avoir une ou 2 au moins justement

vers 15/2-15/1

C'est dommage que Flyer ne soit pas là, je pense qu'elle serait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) j'avais un autre compte roger_federer, et je suis inscrit depuis juin 2004, donc tu peux te taire merci........

je me disais aussi.... ;)

mais par pitié pas de prise de tête sur ce topic merci d'avance

de toute façon tu es inscrit, rogerexpress aussi donc la bagarre est close

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est cool, je voulais juste lui dire qu'il pouvait remballer ses arguments..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a MISS SAMPRAS, je suis sur qu'elle voudra bien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme marrant, y 'en a plein qui s'inscrivent juste pour ça presque, j'ai l'impression que bcp participent juste parce que c'est 2 cordages payés en moins........  :o  moi si je fais ça, c'est parce que j'essaie de trouver le cordage idéal sachant que je deviens assez blasé et difficile sur les cordages, et que ça fait plaisir de pouvoir tester des cordages pour wave tennis! je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je voulais dire le fond de ma pensée.......  :)

Je trouve que c'est une remarque un peu deplacee. C'est du style, moi je suis honnete mais chez les autres (en te protegeant derriere 'j'ai l'impression') il y en a qui en profite.

Meme si cela etait vrai, cette remarque est un peu dure a accepter pour ceux qui sont tout aussi honnete que toi et qui veulent tester un nouveau cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je pense que certains se sont dit ça, je dis pas que vous etes tous malhonnetes, mais je suis étonné de voir des gars qui viennent jamais, et qui se manifestent soudainement voyant l'occasion de glaner un cordage gratos.... ;)

de toute façon, le débat est clos......

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point de la situation actuelle :

il reste

-1 PLACE EN 4EME SERIE

-4 PLACES EN 3EME SERIE

-4 PLACES EN 2EME SERIE

Modifié par adem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Playtime et storm son pri pourquoi pas moua ??? :(

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×