tof Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Depuis peut je suis détenteur d'une MS200 avec pinces volantes. J'ai cordé 3 cadres avec un mono, et je suis très satisfait. Ce matin j'ai cordé un multi et je suis un peu étonné de la tension finale...j'ai l'impression qu'il n'y a "rien" dans le cordage ( tension mise de 23 kg ). J'ai remarqué que le système pour tendre allait à son max vers le droite lors de chaque mise sous tension. Est-ce normal ou faut-il faire quelques chose de particulier avec cette machine pour corder un multi ? Merci de vos retours Citer
solmhyrn Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Il arrive qu’il faille tendre en deux fois certains milti lorsque le tensionneur arri a son max.... Citer
Messages recommandés