cali Signaler ce message Posté(e) December 1, 2017 Quelqu'un connait cette corde ? J'ai eu l'occasion de tester et je le trouve assez confort et sympa ! Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 4, 2017 Personne ? Elle etait sur les tests warehouse de la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 13, 2017 Jsuis le seul de france a l'avoir essayé !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 J'ai pu le remettre sur pure aero 2019 mon graal cette corde ! Et a 69e la bob en ce moment sue warehouse c'est cadeau ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregix Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 Le 03/10/2018 à 21:57, cali a dit : J'ai pu le remettre sur pure aero 2019 mon graal cette corde ! Et a 69e la bob en ce moment sue warehouse c'est cadeau ! Pourrais tu nous en dire un peu plus ? J'ai compris que c'est souple et confortable. Plutôt puissant ou quand même bien contrôle ? As tu essayé l'isospeed cream ? C'est proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 Il a un feeling de dingue je trouve il est equilibré je dirai 60 puissance 40 contrôle je n'ai pas tester le cream car trop chers en bobine donc j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites