titouess Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 pas besoin spécialement de triple loka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Donc une simple et une double suffisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 moi j'ai une pince de départ et une triple,mais la double fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Il te faut une pince double pour démarrer ou une pince de départ... J'utilise une pince triple et une double et il n'y a aucun problème. Je cherche même une seconde pince triple car pour éviter aux cordes de trop tourner lorsqu'on relâche le tensionneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 On voit bien que la pince triple dans les travers compresse le cordage! Ça vous fais la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 En l’occurence pour corder du multi est ce que la pince double marque moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Il y a 1 heure, QUICKLY a dit : On voit bien que la pince triple dans les travers compresse le cordage! Ça vous fais la même chose ? Perso, lorsque j'utilise la triple pour les travers, c'est lorsque l'espace est un peu grand entre deux, je règle la triple et ne pince que deux cordes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Qu'entends tu par "compresser"? Le fait que les 2 cordes extérieurs qui sont pincés se rejoignent ? Si c'est ca, c'est normal, elles ne sont pas compressés, juste tirer vers l'interrieur, comme si avec tes mains tu les faisais bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 il y a 56 minutes, loow a dit : Qu'entends tu par "compresser"? Le fait que les 2 cordes extérieurs qui sont pincés se rejoignent ? Si c'est ca, c'est normal, elles ne sont pas compressés, juste tirer vers l'interrieur, comme si avec tes mains tu les faisais bouger. Ok je comprends mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites