lapin Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonsoir à tous Je n'ai pas trouvé la règle. Cette apm, il devait y avoir un changement de balle au moment du super tie break du double. Le Ja n'a pas autorisé le changement de balle. Avait il raison? Citer
lapin Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Je n'ai pas dit que c'est amateur! DN1A feminine Citer
lapin Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Bref quasiment que des pros: une -15 et des numérotées ou assimilées Fiona Ferro( 20 ans) de Nice est très impressionante, une qualité de frappe, waouh! Citer
lapin Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Merci Nat, moi non plus je n'ai pas trouvé de règle écrite! Citer
sean95 Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2017 Il a raison on de doit pas changer les balles pour un tie-break, il faut attendre le début du 2ème jeu de la manche suivante. Pour le STB, comme il n'y a pas de manche suivante, l'affaire est règlée. 1 Citer
Messages recommandés