Alan89 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour, Je souhaite connaître la qualité des vêtements tennis Mizuno (usure, taille,...). Par avance merci. Citer
skyman593181 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Salut, Pas d'idée sur ce que ça donne en tennis, mais j'y ai goûté pendant de nombreuses années au volley : c'est très solide, ça tient bien les lavages et ça ne se déforme pas. 1 Citer
Nicki Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 J'ai quelques tshirt techniques et short. Ça tient plutôt bien dans la durée, bon rapport qualité/prix. J'ai l'impression que ça taille très légèrement plus grand que Nike par exemple, mais je peux me tromper. 1m80/75kg je mets du M en haut et du S en bas. 1 Citer
Alan89 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Ça me conforte dans l'idée de partir sur du textile Mizuno lors de mes prochains achats. Merci à vous 2 pour vos retours. Citer
Meetcho Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Super qualité...j'ai du Mizuno thermique en sous couche pour l'hiver...ça taille bien, c'est confortable, ça tient nickel au lavage... 1 Citer
Messages recommandés