Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2017 Bonjour, Je souhaite connaître la qualité des vêtements tennis Mizuno (usure, taille,...). Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2017 Salut, Pas d'idée sur ce que ça donne en tennis, mais j'y ai goûté pendant de nombreuses années au volley : c'est très solide, ça tient bien les lavages et ça ne se déforme pas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) November 4, 2017 J'ai quelques tshirt techniques et short. Ça tient plutôt bien dans la durée, bon rapport qualité/prix. J'ai l'impression que ça taille très légèrement plus grand que Nike par exemple, mais je peux me tromper. 1m80/75kg je mets du M en haut et du S en bas. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2017 Ça me conforte dans l'idée de partir sur du textile Mizuno lors de mes prochains achats. Merci à vous 2 pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) November 4, 2017 Super qualité...j'ai du Mizuno thermique en sous couche pour l'hiver...ça taille bien, c'est confortable, ça tient nickel au lavage... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites