amortilob Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, makouille a dit : Minimum ! Une légende. Citer
brio33 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 11 heures, amortilob a dit : Le OGSM s'utilise en travers avec un poly. Certainement le travers le plus plébiscité au monde. Pas essayé en montage hybride. Il a bonne réputation en cordage complet je n'ai pas du tout aimé. Citer
amortilob Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 26 minutes, brio33 a dit : Pas essayé en montage hybride. Il a bonne réputation en cordage complet je n'ai pas du tout aimé. Il a surtout une excellente et durable réputation en tant que travers. Les ricains en sont fous !! En complet ce sera toujours bof, un sgut... Citer
makouille Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 9 heures, amortilob a dit : En complet ce sera toujours bof, un sgut... Vraiment pas, mais la durée de vie est presque toujours très courte. Citer
lynoo Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 un bon rapport qualité prix pour moi c est le micronite. J 'ai longtemps joué en TGV, le micronite l 'avait remplacé assez bien en moins couteux. Citer
Messages recommandés