jul30 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour à tous! Ma machine à corder Pro's pro TX-500n aprés 7 années de bons et loyaux services commence à un peu fatiguer. Je pense que ce n'est pas grand chose, en fait lorsque je tend la corde, les mâchoires du tensionneur ne maintiennent plus bien celle-ci et du coup tourne par à-coups à la fin de la mise en tension. J'ai démonté les mâchoires et en effet, l'intérieur commence à ne plus être rugueux et devient un peu lisse. Je l'ai quand même nettoyé à l'alcool au cas ou, mais ce n'est pas mieux. Je recherche donc à acheter ces mâchoires, si vous savez où...? Sinon au pire j’essaierai de refaire une emprunte... Merci d'avance! Citer
pinoulezibou Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 https://www.tennisraquette.fr/353-piece-de-rechange-machine-a-corder REGARDE SI CA PEUX T AIDER 1 Citer
jul30 Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Merci beaucoup je n'étais pas parvenu à trouver ! Citer
pinoulezibou Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 c est bon tu as trouver alors la piece qu il te faut Citer
jul30 Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Oui mais les commentaires sur le site me font peur de commander, j'hésite ! Citer
+tambouil Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 tu as raison d'hésiter. 1 Citer
jul30 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 7 heures, tambouil a dit : tu as raison d'hésiter. ok je te remercie, du coup tu sais où acheter cette pièce? je trouve pas Citer
Meetcho Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 7 heures, tambouil a dit : tu as raison d'hésiter. oui car en plus la pièce n'est plus dispo à la maison mère...tu peux toutefois essayer de contacter Pro's pro en direct...en anglais https://www.pros-pro.com/de/pros-pro-schnellspannmechanismus-rund.html Citer
jul30 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 merci pour l'info, je vais tenter de les joindre... Citer
jul30 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Ils sont réactifs chez Pro's Pro! Suite à ma demande voici la réponse: "Malheureusement, la pince à cordes est actuellement épuisée. Nous les attendons de nouveau au plus tôt en décembre. La date de livraison sera mise à jour dans la boutique en ligne, dès que nous le saurons." ... 1 Citer
pinoulezibou Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 demande avec la tx700 meme modele juste les pinces je crois qui sont differente je crois Citer
jul30 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 En attendant, j'ai fait quelques entailles à la scie métallique et donné un petit coup de lime pour ne pas que ça abîme la corde. J'ai testé sur ma raquette et c'est nickel !!! Citer
pinoulezibou Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 tant que ca tiens c est nikel par contre pros pro sav inexistant je sais de quoi je parle Citer
jul30 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2017 Ca y est en stock!!! et commandé! Citer
jul30 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2017 J'ai reçu mon colis très rapidement et installé les nouvelles mâchoires dans la foulée. Ça marche nickel comme au premier jour!? Citer
Messages recommandés