Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ma machine à corder Pro's pro TX-500n aprés 7 années de bons et loyaux services commence à un peu fatiguer.

Je pense que ce n'est pas grand chose, en fait lorsque je tend la corde, les mâchoires du tensionneur ne maintiennent plus bien celle-ci et du coup tourne par à-coups à la fin de la mise en tension.

J'ai démonté les mâchoires et en effet, l'intérieur commence à ne plus être rugueux et devient un peu lisse.  Je l'ai quand même nettoyé à l'alcool au cas ou, mais ce n'est pas mieux.

Je recherche donc à acheter ces mâchoires, si vous savez où...? Sinon au pire j’essaierai de refaire une emprunte...

Merci d'avance!

Posté(e)

Oui mais les commentaires sur le site me font peur de commander, j'hésite !

Posté(e)
Il y a 7 heures, tambouil a dit :

tu as raison d'hésiter.

ok je te remercie, du coup tu sais où acheter cette pièce? je trouve pas

Posté(e)
Il y a 7 heures, tambouil a dit :

tu as raison d'hésiter.

oui car en plus la pièce n'est plus dispo à la maison mère...tu peux toutefois essayer de contacter Pro's pro en direct...en anglais

https://www.pros-pro.com/de/pros-pro-schnellspannmechanismus-rund.html

Posté(e)

Ils sont réactifs chez Pro's Pro!

Suite à ma demande voici la réponse:

"Malheureusement, la pince à cordes est actuellement épuisée. Nous les attendons de nouveau au plus tôt en décembre.
La date de livraison sera mise à jour dans la boutique en ligne, dès que nous le saurons."

...

• Like 1
Posté(e)

En attendant, j'ai fait quelques entailles à la scie métallique et donné un petit coup de lime pour ne pas que ça abîme la corde.

J'ai testé sur ma raquette et c'est nickel !!!

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai reçu mon colis très rapidement et installé les nouvelles mâchoires dans la foulée.

Ça marche nickel comme au premier jour!?