Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je serai sur roquefort les pins la semaine du 28 octobre au 03 novembre.

Je sollicite les bonnes âmes pour jouer sur Terre Battue, de préférence vu que je n'y joue jamais.

Voilà, voilà ...

Posté(e)

Nop pas specialement mais ca peut te donner une idee des classimiens present ou pas.

Tu recherche quel niveau ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 09/10/2017à10:40, beben22 a dit :

Nop pas specialement mais ca peut te donner une idee des classimiens present ou pas.

Tu recherche quel niveau ?

Dsl pour le retard de réponse.

Pour le niveau, je suis à 30 pour le moment. Après, c'est simplement pour taper la balle au soleil sur TB vu que chez moi, je n'ai ni l'un ni l'autre ;-)

Posté(e)

Ok si tu ne trouve personne mp moi mais c'est pas sure car je me bat contre les blessures et je ne serai pas dispo le 28 et 29.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, je viens aux news sans espoir ...

Les tendinites aux genoux héritées d'un tournoi en septembre passent à peine, malgré la kiné. Malheureusement, je ne peux donc donner suite. J'aurais tellement voulu jouer sur TB dehors ... Ce sera pour une autre fois.  Petit conseil, veillez aux amortis de baskets sur des beton poreux : vos genoux vous remercieront (ça on ne le sait qu'après) !

Posté(e)
Il y a 12 heures, beben22 a dit :

arf dommage. N'hesite pas la prochaine fois

Ok, c'est sympa ...

Il y a 12 heures, nat54 a dit :

Petit conseil : boycottez les bétons poreux

Bon rétablissement !

Sur, après c'est aussi une mauvaise passe : une opération du croisé, une tendinite de la patte d'oie, ensuite quadricipitale et maintenant une autre rotulienne en alternant les genoux, j'espere avoir fait le tour !!!