loca010 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 Bonjour, est ce quelqu' un aurait un plan de cordage de la pure strike 100 pour corder en 2 nœud ?? Sur le site de babolat j ai trouvé un plan mais en 4 nœuds !! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 6, 2017 non, il est en 2 noeuds et 4 noeuds ( partie en pointillé au niveau des noeuds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2017 Sur le site babolat ?? Je ne vois pas, je vois juste les montants en rouge et les travers en bleu !! Si tu peux me donner le lien je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) October 7, 2017 En haut du cadre, là ou fini le dernier montant (noté 19) tu ne fais pas de nœud. À ce moment là tu attaques avec le même brin tes travers (noté 20). Les montants sont en rouge et les travers en bleu mais c'est bien la même corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2017 ok merci, j avais pas bien regardé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites