Belboudin Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, Ma moitié (30/1) a changé il y a quelques temps de raquette et pris celle-ci : Bonne raquette pour son niveau et qui a contribué à diminuer les douleurs d'épaules qu'elle avait. Mais le cordage d'origine est vraiment pourri façon trampoline (les cordes bougent en tout sens sans aucun effort) Mais la question c'est que mettre dessus pour qu'elle garde des sensations équivalentes ? Elle joue complètement à plat des deux côtés et à tendance à sortir en longueur facilement, et contrainte supplémentaire je vais corder dans le magasin généraliste d'à côté ou je doute d'avoir de grands conseils. Du coup plus que de tout miser sur le vendeur du coin si quelqu'un avait un conseil quelconque je suis preneur vu qu'en terme de cordage je n'y connais rien. Sur la raquette ils recommandent : SG Spiraltek / M7 et 23/25 kg Citer
surlaligne Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 Elle casse beaucoup? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer
+tambouil Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2017 regarde pour un TGV 1.35 à 26/25. Citer
Belboudin Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 J'ai oublié de remercier pour les avis. Cela peut paraître inutile +1 mois après mais j'aime bien prendre quelques instants à remercier ceux qui oeuvrent pour moi (et au final cordé à 25 visiblement elle semble satisfaite) Citer
Messages recommandés