Shagrath Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour ! Est-ce que parmi vous certaines personnes ont déjà essayé cet hybride ? Par ailleurs, si je me laissais tenter, à quelle tension devrais-je le mettre (habituellement MCT Stratospeed sur Pro Staff 97 à 24 kg, sachant qu'il était trop tendu au départ, j'imagine que 23 kg est ce qui me convient). hf Citer
cali Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 Sur le sujet solinco on en parle un peu ca parait pas trenscendant.. Citer
+tambouil Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2017 ça parait pas quoi ? 1 Citer
lynoo Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Le 30/09/2017à15:49, tambouil a dit : ça parait pas quoi ? Tend sans les dents Citer
Messages recommandés