lynoo Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Coucou Sachant que je joue sur un cadre 16x19 de 645cm2, Ma tension habituelle en mono etant de 22x21 en 4 noeuds, Et que j ai besoin de tendre un ashaway monogut zx à 25x24, A combien dois je tendre un hybride mono en montant / monogut zx en travers ( gagner en confort sans trop sacrifier le controle)? A vos calculettes, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Salut Il manque une donnée à ton pb: C'est tjrs de l'hyper g que tu veux mettre en montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Rpm blast ou hyper g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Faut énoncer les contraintes mathématiques de ton projet. Lim tension tend vers tendinite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Il y a 3 heures, tambouil a dit : Mauvaise idée. pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 La casse sera très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Un mono "râpeux" en montants va cisailler le ZX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 sinon j ai du alu power en stock pour les montants ou meme un volkl cyclone. Est ce que ca passerait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Le monoester a une durée de vie efficace bien plus courte que le ZX ; l’intérêt est minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites