loow Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 Salut, J'ai récupéré dans un pack de plusieurs bobine pro'pro acheté d'occasion, une bobine de pro's pro A1. Est ce que quelqu'un le connais et peux me donner un peux ses caractéristiques et son ressenti si vous avez joué avec, j'ai chercher sur le net je ne trouve pas grand chose sur cette corde Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 ct pas un multi ou un guipage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 Ca a l'air d'être un guipage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 c'etait un synthetic gut, jauge entre 1.35 et 1.40 je crois, plutot confortable mais ça casse pas des briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) September 10, 2017 Merci steph, c'est un cordage qui peut être bien pour des loisirs du coup? En travers pour un montage hybride ça passe comment tu penses? J'ai vue que pro's pro le vend sur son montage hybride H1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites