Benav Signaler ce message Posté(e) September 8, 2017 C'est peut-être un peu old school, mais je possède un short Nike, qui avait été popularisé par Federer il y a 6 ou 7 ans, voire plus, et qui commence à rendre l'âme (ce qui n'est pas scandaleux). J'espérais, à l'époque, qu'il me donne la classe et le talent de Federer, ça n'a pas complétement marché mais j'ai apprécié le fait d'avoir une braguette pour des raisons que je ne détaillerai pas mais que vous imaginez aisément. Or, la braguette semble avoir disparu du short de tennis version 2017 dans ce que j'ai pu voir, en ligne et hors ligne. Quelqu'un connaît-il une marque qui en fait encore (de préférence un short en tissu dit "technique" qui évacue bien la transpiration) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) September 8, 2017 il y avait le short barricade adidas 2016 https://www.sportsystem.fr/vetements-de-tennis-adidas/short-barricade-gris-fonce-bleu-tsonga-australie-2016-7156.html#/67-2_taille-s 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2017 Les shorts de Fed avec braguette et petit bouton pression! Idem j'ai l'impression que Nike n'en fait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) September 11, 2017 Le 08/09/2017à23:08, satori1 a dit : Les shorts de Fed avec braguette et petit bouton pression! Idem j'ai l'impression que Nike n'en fait plus? Hélas ! Et pour faire écho à un sujet de @Kramer sur la qualité des vêtements de tennis, c'étaient des bons car je l'ai encore et il n'est pas tout à fait mort, malgré une utilisation intensive (l'été au moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites