makouille Signaler ce message Posté(e) August 28, 2017 il y a 34 minutes, Machaon a dit : avec ou sans c'est pareil Non justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 29, 2017 la pose du cordage peut-être en cause je te disais de voir la dimension sur la largeur,car ce qu'elle en prenant en longueur elle perdrait en largeur c'est pas une blague,j'ai eu ce cas une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) August 29, 2017 Il y a 11 heures, makouille a dit : Mouais, en multi franchement 23 iso, y a pas de raison. Désolé, j'ai confondu rip control et rip spin. Autant pour moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2017 Il y a 1 heure, titouess a dit : c'est pas une blague,j'ai eu ce cas une fois J'en vois assez régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma210 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2017 Le 27/08/2017à23:19, Machaon a dit : J'ai mis une tension basse, 23 kg donc je ne pense pas que ça vienne de là. Je force trop au service et j'ai même des tiraillements au niveau du cou j'ai aussi cette gêne, avec un tamis 645cm multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2017 Ça vient probablement de la technique et pas du matos, genre un souci au niveau du passage de l'épaule... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machaon Signaler ce message Posté(e) August 31, 2017 Le 29/08/2017à07:51, titouess a dit : la pose du cordage peut-être en cause je te disais de voir la dimension sur la largeur,car ce qu'elle en prenant en longueur elle perdrait en largeur c'est pas une blague,j'ai eu ce cas une fois Ah bon Le 30/08/2017à08:40, makouille a dit : Ça vient probablement de la technique et pas du matos, genre un souci au niveau du passage de l'épaule... Je n'ai jamais ça habituellement, je pense que c'est le signe que je force trop et donc sûrement de la crispation en voulant faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites