Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que ça marchait pas mal sur Bordeaux pour trouver des partenaires tennistiques. Il faut relancer les derbys de l'Atlantique, amis Nantais à nous de jouer !

Trève de plaisanteries, pendant ce mois d'aout, je suis à priori dispo pour taper la balle une petite heure le midi en fonction du lieux où alors en fin d'après-midi à partir de 18h00. Si ça vous dit n'hésitez pas. En terme de niveau de jeu, je suis preneur d'adversaires entre 15/5 et 5/6, pas plus ni moins pour que ce soit intéressant pour tout le monde.

Posté(e)

C'est ouvert à tous, j'ai crée le sujet car il n'en existait pas sur le 44 ;-)

Ne pas hésiter à y faire les demandes sur le département.

• Like 1
Posté(e)

Alors, accroches toi...je vis à moitié dans le 35 et à moitié dans le 17 :D

Donc ça m'intéresse de taper avec de nouveaux joueurs quand je passe par Nantes ou dans le 44...

J'ai des potes à Nantes, je vais de temps en temps au ferrailleur, ça peut être l'occaz ...

En tout cas je serai de passage le dimanche 27 août en remontant sur Rennes vers 19h-20h...si tu veux taper je suis partant :)

Posté(e)
Il y a 11 heures, shok a dit :

Si seulement j'avais la possibilité de faire du sport, je serais bien venu taper la balle avec toi Seb :(

Mince alors, ça veut dire que tu n'es toujours pas rétabli. Tu as une date de reprise même approximative ? Bon courage à toi, et j'espère qu'on aura l'occasion de taper ensemble.

Il y a 8 heures, Meetcho a dit :

Alors, accroches toi...je vis à moitié dans le 35 et à moitié dans le 17 :D

Donc ça m'intéresse de taper avec de nouveaux joueurs quand je passe par Nantes ou dans le 44...

J'ai des potes à Nantes, je vais de temps en temps au ferrailleur, ça peut être l'occaz ...

En tout cas je serai de passage le dimanche 27 août en remontant sur Rennes vers 19h-20h...si tu veux taper je suis partant :)

Pour le dimanche 27 aout, je ne te promets rien pour l'instant mais ça doit être possible.

Posté(e)
Le 08/08/2017à08:37, sfranchet a dit :

Mince alors, ça veut dire que tu n'es toujours pas rétabli. Tu as une date de reprise même approximative ? Bon courage à toi, et j'espère qu'on aura l'occasion de taper ensemble.

Pas avant 1 Mois a mon avis, je passe une IRM le 25/08 :(