tan37 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2017 Bonjour Mon club tennis club du Lochois 45 km de tours, recherche un ou une joueur/se pour une formation DE . En région Centre c est 2 ans. Objectif transformer ce contrat d apprentissage en CDI. Le club compte actuellement 220 licenciés, possèdent 2 courts couverts et 7 extérieurs. Avec un bon développement du nombre d inscrits aux cours sur l année plus une intervention dans des petits clubs voisins les 32 h de terrain et 3 h administrative sont atteignables. Je suis le DE du club le stagiaire sera donc sous ma responsabilité. Loches est une ville de 5600 habitants avec des loyers corrects. L équipe 1 homme joue en R2. Merci de faire passer l info 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2017 Le responsable de la formation DE M à dit qu il restait encore des places pour débuter la formation en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2017 Ils refont d'autres tests d'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2017 Sûrement mais comme y a de la place ils sont moins sévères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2018 Bonjour Toujours en recherche d un DE en apprentissage pour m aider dans le développement du club!! Chaque année j ai 2 DE qui viennent sur 3 jours pour compléter l enseignement, mais une cohésion technique, d apprentissage, de développement au quotidien serait plus intéressant. Un DE employé par le club s investira plus qu un DE venant un jour par semaine. Faite passer. Loches et l indre et Loire sont dans une belle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites