Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Ma deuxième saison tennistique tirant à sa fin, voilà l'heure du choix du changement de raquette (ou pas).

Je joue actuellement avec une yonex dr 100 cordée en WC explosiv à 25kg. 

et j'ai testé pendant une semaine la wilson burn 100cv, raquette que j'ai beaucoup apprécié (par contre aucune indication sur le cordage et la tension).

J'hésite maintenant soit à prendre la wilson soit changer de cordage sur la yonex.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Pour(peut-être) créer un déclic ( raquette ou cordage)

Un peu plus de stabilité sur les volées 

Non pas de souci avec ma yonex, j'en suis très content et je la recommande 

Posté(e)

Teste le hyper G de solinco , il se mari a merveille sur cette raquette ...

Sinon pour le déclic par rapport à la raquette ...c'est un rêve...m'enfin pire ...un fantasme.... Tu verra que lors de ton prochain tournoi ...la Wilson fera les mêmes erreurs ...les mêmes doubles fautes....

Garde la DR et concentre toi plutôt sur ta progression mental ...tactique ...c'est plus réaliste...plus factuel et surtout plus jouissif : )

Posté(e)

Merci pour ces réponses 

oui je sais que le changement ne sera que psychologique @chaks38 mais il peut me faire plaisir ;-)

@monax on va tester l'hyper G mais à quelle tension ? 23?

@makouille un grand écart je ne voudrais pas m'exploser les adducteurs. Le Weisscanon me dure minimum 12h je pense