Plissken94 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, je suis prochainement en vacances à Rignac (Aveyron) (19-29 juillet) et si vous séjournez dans le secteur et voulez faire une partie sur les terrains municipaux de la ville n'hésitez pas. Citer
Jiboubou Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2017 Le 11/07/2017à11:17, Plissken94 a dit : Bonjour, je suis prochainement en vacances à Rignac (Aveyron) (19-29 juillet) et si vous séjournez dans le secteur et voulez faire une partie sur les terrains municipaux de la ville n'hésitez pas. Je connais le coin mais je ne n'habite plus en Aveyron. C'est pas des plus peuplés donc pas évident de trouver. Peut etre que tu trouveras plus quelqu'un vers Onet le château (mon ancien club) ou Rodez, ou peute être Marcillac. Citer
Plissken94 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2017 merci pour le message, effectivement je n'ai pas trouvé de partenaire alors j'ai opté pour une séance de services, ce qui ne fait jamais de mal ! 1 Citer
Messages recommandés