Milou78 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2017 Bonjour, je déménage cet été à Montpellier. J'aimerai savoir si vous connaissez de bon club vers la bas, avec un tarif raisonnable (pour cours adulte et peut être accès au terrain, si je trouve des partenaires.) Merci d'avance de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) July 5, 2017 Salut et bienvenue à Montpellier, Je peux te donner quelques infos sur l'ASPTT, mon club depuis 2 ans. Après ca peut dépendre de ton lieu de résidence et/ou travail, il y a pas mal de clubs dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 5, 2017 Pareil, j'ai joué à l'OTC Montpellier et je suis au TC Fabregues tu me dis si t'as besoin d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou78 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2017 J'attend d'avoir confirmation pour le logement puis je vous dirait dans quel secteur de montpellier je suis ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites