Milou78 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, je déménage cet été à Montpellier. J'aimerai savoir si vous connaissez de bon club vers la bas, avec un tarif raisonnable (pour cours adulte et peut être accès au terrain, si je trouve des partenaires.) Merci d'avance de vos réponses! Citer
aerial Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut et bienvenue à Montpellier, Je peux te donner quelques infos sur l'ASPTT, mon club depuis 2 ans. Après ca peut dépendre de ton lieu de résidence et/ou travail, il y a pas mal de clubs dans le coin. Citer
Tetouni Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Pareil, j'ai joué à l'OTC Montpellier et je suis au TC Fabregues tu me dis si t'as besoin d'infos Citer
Milou78 Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 J'attend d'avoir confirmation pour le logement puis je vous dirait dans quel secteur de montpellier je suis ! Merci! Citer
Messages recommandés