jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Bonjour à tous La saison prochaine je serais en contrat avec tecnifibre. Je vais passer sur les nouvelles tflash. J'hésite entre la 285g et 300g J'étais auparavant sur une aéro pro drive 300g. Pour le cordage je recherche en hybride . À l'heure actuelle je suis en pentaflex intégrale à 23kg Je recherche le mieux pour préserver mon bras jouant beaucoup plus qu'auparavant. Merci de vos précieux conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Déjà, si tu utilises du mono, privilégie la 300. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Justement je souhaiterais un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salegaucher Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Salut Salut, J'ai la t flash 300 depuis environ 6/7 ans. J'ai utilisé pendant deux ans le combo Tflash 300 + RPM (25-26kg). C'était satisfaisant ! La semaine dernière j'ai décidé de tester le black code, ayant un lift assez important en CD et c'est le pied aussi, ça tourne ça tourne (toujours à 25kg). A voir quel est ton style de jeu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 En fait je ne cherche pas le meilleur combo pour jouer au top mais plutôt un combo qui préserve mon bras. D’où ma demande de savoir si passer sur du 285 g en hybride pourrais être intéressant. Le full multi je ne pourrais pas car aucune sensation avec, déjà testé avec juste du x one biphase en 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 en effet, si tu comptes tendre à 25kg avec une raquette de 285kg, un hybride est fortement recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Non non je suis à 23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 déjà, la Tflash sera plus facile à jouer et moins traumatisante que l'APD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 ok néanmoins je pense prendre la 285 g et rajouter du poids par la suite si le poids ne me convient pas. Mais pour l'hybride, quel cordage associé avec le black code? TGV, X one, HDX, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 mets un s.gut 1.35 en travers alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Pourquoi un synthetic gut et pas un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 un peu plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 ok merci Après la durée de vie ou le prix n'est pas un critère ( pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 dans ce cas, avec le boyau montants http://www.wilson.com/en-us/tennis/strings/power/champions-choice-duo-hybrid-string-set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Ok par contre je suis en contrat avec tecnifibre donc je prend que dans cette marque ( avantage sur les prix évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 nrg2 montants/pro red code wax travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 ok je vais faire quelques tests Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites