Alteo Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Salut à tous ! Il est assez probable que je sois en déplacement du côté de la Côte d'Azur pour deux jours à la fin de la semaine (sous réserve que ma hiérarchie valide les frais de déplacement). Y'a-t-il un gentil hôte qui accepterait de taper la balle vers Mougins, Cannes, et les environs, ce jeudi soir ? Je peux me déplacer, ou voit avec mon hôtel si on a le droit de laisser entrer un externe sur leur court de tennis privé (mais bon, c'est un court en moquette pas spécialement bien entretenu...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2017 Je t'aurai bien proposé mais je joue déjà mercredi soir et vu ma fragilité physique actuelle... pas sure que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Ah, dommage... Mais tant pis, une autre fois. Je crois qu'en fin de compte, je vais devoir ne pas prendre la raquette dans l'avion pour ce déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites