Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) June 17, 2017 Salut, vos avis sur ces deux raquettes? je connais déja la blade 18/20 mais que donne la dernière strike avec ce plan de cordage en comparaison? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2017 Ayant testé les deux , je dirai plus de nervosité (puissance /effet) et surtout de maniabilité coté Pure strike .... la blade et surtout le nouveau modéle est une catastrophe en maniabilité et tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) June 19, 2017 Il y a 3 heures, chaks38 a dit : Ayant testé les deux , je dirai plus de nervosité (puissance /effet) et surtout de maniabilité coté Pure strike .... la blade et surtout le nouveau modéle est une catastrophe en maniabilité et tolérance si je prends la blade c'est celle de 2015, merci de ton avis en tt cas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2017 @Natsbyyy Dans ce cas , je te conseille fortement la wilson , c'est l'un des meilleurs mix puissance/controle/touché jamais atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) June 20, 2017 j'ai finallement opté pour la pure strike, reste plus qu'a trouver le cordage qui colle bien, j'ai pris du razor code et j'en ferais corder une en nando spin, 22/20 pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 21, 2017 bonne chance avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites