Natsbyyy Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Salut, vos avis sur ces deux raquettes? je connais déja la blade 18/20 mais que donne la dernière strike avec ce plan de cordage en comparaison? merci bien Citer
chaks38 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Ayant testé les deux , je dirai plus de nervosité (puissance /effet) et surtout de maniabilité coté Pure strike .... la blade et surtout le nouveau modéle est une catastrophe en maniabilité et tolérance Citer
Natsbyyy Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 3 heures, chaks38 a dit : Ayant testé les deux , je dirai plus de nervosité (puissance /effet) et surtout de maniabilité coté Pure strike .... la blade et surtout le nouveau modéle est une catastrophe en maniabilité et tolérance si je prends la blade c'est celle de 2015, merci de ton avis en tt cas 1 Citer
chaks38 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 @Natsbyyy Dans ce cas , je te conseille fortement la wilson , c'est l'un des meilleurs mix puissance/controle/touché jamais atteint Citer
Natsbyyy Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 j'ai finallement opté pour la pure strike, reste plus qu'a trouver le cordage qui colle bien, j'ai pris du razor code et j'en ferais corder une en nando spin, 22/20 pour les deux Citer
Messages recommandés