tsubasa&co Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour, je viens de reprendre le tennis après 5 ans d'arrêt et après deux entraînements : tendinite à l'épaule. J'ai 38 ans, joueur attaquant de fond de court, je recouvre mais pas énormément d'effet. J'ai repris avec du pure drive, rpm balst tendu à 24. Mon coach me conseille de passer à un multi et je dois changer de cadre vielles raquettes). Des conseils? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 pro kennex Q+5 et babolat tonic+ longevity à 26/25. Citer
tsubasa&co Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Je ne connais pas trop les pro kennex. Je sais qu'avant d'arreter en 2012-13, j'étais tenté par des wilson petit tamis. Citer
+tambouil Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 eh bien evite de partir sur des wilson, quel que soit le tamis. meme l'ultra n'offrira pas le niveau de confort. 1 Citer
shinobs69 Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Si je peux me permettre, ça sent la reprise trop violente ? À moins que tu n'avais pas arrêté le sport. Ouais, tu peux tester du multi à basse tension si tu veux trouver éventuellement une solution plus économique. Citer
Messages recommandés