tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 20, 2017 Bonjour, je viens de reprendre le tennis après 5 ans d'arrêt et après deux entraînements : tendinite à l'épaule. J'ai 38 ans, joueur attaquant de fond de court, je recouvre mais pas énormément d'effet. J'ai repris avec du pure drive, rpm balst tendu à 24. Mon coach me conseille de passer à un multi et je dois changer de cadre vielles raquettes). Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2017 pro kennex Q+5 et babolat tonic+ longevity à 26/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 20, 2017 Je ne connais pas trop les pro kennex. Je sais qu'avant d'arreter en 2012-13, j'étais tenté par des wilson petit tamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2017 eh bien evite de partir sur des wilson, quel que soit le tamis. meme l'ultra n'offrira pas le niveau de confort. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2017 Si je peux me permettre, ça sent la reprise trop violente ? À moins que tu n'avais pas arrêté le sport. Ouais, tu peux tester du multi à basse tension si tu veux trouver éventuellement une solution plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites