medom Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour à tous, tout d'abord excusez-moi si ce sujet a déjà été traité mais en tout cas je n'en ai pas trouvé de trace. Je vous explique mon interrogation: il est possible que l'année prochaine, dans le cadre de mes études, j'ai à déménager très loin de chez moi. Je souhaites continuer à m'entrainer régulièrement ce qui ne sera pas possible dans mon club actuel. Cependant j'ai tout de même l'envie de continuer à jouer en match par équipe avec mon club d'enfance et c'est pourquoi je voulais savoir s'il est possible de prendre ma licence pour l'année prochaine dans mon club d'origine pour jouer les mpe avec eux tout en m'entrainant dans un autre club? Merci d'avance pour vos réponses Citer
medom Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 D'accord merci nat pour ta réponse. Donc oui à priori c'est faisable =) Citer
sean95 Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a deux conditions : que ton club d'origine accepte de te licencier sans adhésion que le nouveau club accepte de te faire une adhésion sans te licencier. Citer
Messages recommandés