Natsbyyy Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Jai avrc moi deux cadres un babolat et lautre prince et les manches sont tout les deux des tailles 3, mais le babolat est bcp plus épais , j'ai l'habitude de jouer avec un surgrip à chaque fois , trouvez vous aussi que babolat a des grandes tailles ? Plus gros que mon manche wilson également je trouve Citer
makouille Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Babolat c'est assez épais en effet, et surtout les manches Prince sont tous petits. 1 Citer
lapin Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Je ne sais pas si ils sont plus épais réellement . Pour moi, c'est surtout la forme qui change. Pour une même taille de manche, chez head je préférais l'ancienne forme plus rectangulaire. 1 Citer
Natsbyyy Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 9 minutes, makouille a dit : Babolat c'est assez épais en effet, et surtout les manches Prince sont tous petits. Ceci explique cela , un manche 2 serait plus adapté alors Citer
Messages recommandés