tyler Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 Bonjour, quelqu un a t il testé le pro's pro synthetic à 19.95 euros la bobine chez challenger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 Je l'utilise pour les hybrides ou les raquettes enfants. Ça vaut son prix, ni plus ni moins. Testé en full une fois et sensations bonne la première heure. La deuxième heure casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 tyler tu peux pas centraliser tes demandes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 il y a 2 minutes, titouess a dit : tyler tu peux pas centraliser tes demandes stp c est à dire? poster tout sur un meme sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 ben tu fais 2 pose exo et là,pour la même raquette tu ouvres un post sur challenger à nouveau,un quasi triplon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 excuses moi, c est quoi pose exo ? si tu es modo, modifies si tu veux ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 postje suis pas modo mais là c'est difficile de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 je dois etre bouché, mais je ne sais pas ce que c est un post exo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 ben les 2 sujets que tu as ouvert cordage prince warrior 100 exo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) May 1, 2017 il est sorti 2 fois ? j avais posté une premiére fois et j ai eu un message qui me disait que ça n avais pas marché, du coup j ai recommencé !!! quelqu un le supprimera , encore désolé, pas très habitué aux forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites