tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, quelqu un a t il testé le pro's pro synthetic à 19.95 euros la bobine chez challenger ? Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Je l'utilise pour les hybrides ou les raquettes enfants. Ça vaut son prix, ni plus ni moins. Testé en full une fois et sensations bonne la première heure. La deuxième heure casse Citer
titouess Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 tyler tu peux pas centraliser tes demandes stp Citer
tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 2 minutes, titouess a dit : tyler tu peux pas centraliser tes demandes stp c est à dire? poster tout sur un meme sujet ? Citer
titouess Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 ben tu fais 2 pose exo et là,pour la même raquette tu ouvres un post sur challenger à nouveau,un quasi triplon Citer
tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 excuses moi, c est quoi pose exo ? si tu es modo, modifies si tu veux ... désolé Citer
titouess Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 postje suis pas modo mais là c'est difficile de te suivre Citer
tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 je dois etre bouché, mais je ne sais pas ce que c est un post exo !!! Citer
titouess Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 ben les 2 sujets que tu as ouvert cordage prince warrior 100 exo 3 Citer
tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il est sorti 2 fois ? j avais posté une premiére fois et j ai eu un message qui me disait que ça n avais pas marché, du coup j ai recommencé !!! quelqu un le supprimera , encore désolé, pas très habitué aux forums Citer
Messages recommandés