tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 bonjour, avec quel cordage de chez challenger puis je corder une prince warrior 100 pour avoir du controle et du confort, et quelle tension aussi . cordialement Citer
Ace Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, tyler a dit : bonjour, avec quel cordage de chez challenger puis je corder une prince warrior 100 pour avoir du controle et du confort, et quelle tension aussi . cordialement il y en beaucoup. Précise un peu plus tes attentes. Citer
tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 je souhaite me familiariser avec le lift, j ai du mal à garder la balle dans le court en longueur, et quelque chose qui ne fasse pas mal au bras... peut etre un topspin ou un revo pro ... Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 C'est-à-dire pas souvent ? en nombre d'heures ? Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Aucun intérêt de jouer en mono, surtout sur ce cadre si tu ne casses quasiment jamais. Pro's pro topspin est bien oui et pour plus de lift encore, c'est la technique qu'il va falloir travailler Citer
tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 la technique du lift .... je n y ai encore rien compris ... sinon coté tension, que me conseilles tu ? Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 pars sur 25kgs iso pour commencer et affine en fonction des sensations recherchées Citer
tyler Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 et pour lifter, un conseil ? Citer
alex684 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 http://www.la-technique-du-tennis.com/coupdroitlifteintro.htm Voir aussi des vidéos sur Youtube mais le mieux, 2h d'indiv avec un bon prof Citer
Messages recommandés