smazaudi Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Bonjour. Je souhaite commander des joncs de remplacement pour ma HEAD RADICAL MP de 2015 Lien : La raquette Seulement je ne trouve pas ces joncs pour cette référence précise. De plus plusieurs appellations (graphène XT, Youtek graphene...) je m'y perd un peu. Jonc Head Graphene XT Radical MP/Pro sur TennisWareHouseEurope. ici Jonc HEAD GRAPHENE XT RADICAL PRO/MP 2016 sur TennisPro.fr ici Jonc Head Graphène XT Radical MP, PRO sur extremetennis.fr ici Ceux de ExtremeTennis me paraissent bons car ils sont tout blancs/transparents comme les miens. J'aimerais vos avis éclaires sur le sujet car j'ai peu de me planter. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Ce sont les mêmes que le modèle actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smazaudi Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Merci. Par rapport à mes liens j'imagine que les trois conviennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Je ne les ai pas regardés pour être honnête, mais ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smazaudi Signaler ce message Posté(e) April 29, 2017 Merci, mais j'aimerais quand même être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites