Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

Contrat Habillement !!!

Recommended Posts

palla,

des gens qui veulent rien payer parce que ca coute cher, j'en vois tous les jours au magasin, et je peux te dire que c'est jamais les plus malheureux.

et puis le monde des contrats, je sais comment ca marche et surement pas en appelant babolat. et crois moi, si je suis un peu dur, c'est pour lui eviter de tomber sur des gens qui, eux, ne vont pas en avoir de pedagogie avec lui !!!

mais je te rassure, arnaud sait tres bien qu'il n'aura jamais de contrat !! :D et comme il dit : "qui ne tente rien n'a rien !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palla,

des gens qui veulent rien payer parce que ca coute cher, j'en vois tous les jours au magasin, et je peux te dire que c'est jamais les plus malheureux.

et puis le monde des contrats, je sais comment ca marche et surement pas en appelant babolat. et crois moi, si je suis un peu dur, c'est pour lui eviter de tomber sur des gens qui, eux, ne vont pas en avoir de pedagogie avec lui !!!

mais je te rassure, arnaud sait tres bien qu'il n'aura jamais de contrat !! :D  et comme il dit : "qui ne tente rien n'a rien !"

la tu m'interesses !! je prefere cet version! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FORZA ITALIA !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nike Tennis Equipement

Bonjour Arnaud,

Je suis Christian Sabiti, le responsable de sponsoring chez Nike France et tu m'intéresses grandement.

j'aimerai savoir quel sont tes marques de vêtements pour l'instant et également la marque de tes raquettes(les modèles également).

Je te proposerai pour l'instant un pack compétition comprenant: 4 shorts classiqueq en Dri-Fit d'une valeur de 35 euros pièce (porté par Federer, Moya, Hewitt, ...) en noir ou en blanc, 5 t-shirts Fall Sphere React crew en rouge ou en blanc d'une valeur de 45 euros pièce, 10 paires de chausettes Dri-Fit et 2 paires de chaussures Vapor Speed(Federer) en noir, bleu ou blanc.

J'aimerais donc savoir qelle est ta taille, ton poids et ta pointure.

Si cela t'intéresse nous travaillons en collaboration avec Head Europe tu en saura plus si tu acceptes.

Répond moi a cette adresse nike-tennissponsoring@skynet.com et je te répondrais en personne. plus de renseignements http://www.nike-tennis.com/fr/sponsoring

merci,

Christian Sabiti. Nike France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arnaud,

Je suis Christian Sabiti, le responsable de sponsoring chez Nike France et tu m'intéresses grandement.

Bon alors Arnaud est pas là, mais ça fait rien, j'ai également quelque chose à proposer.

Donc voilà : je joue des tournois en vétérans.

Là, je suis 30/3 mais je sais déjà que je vais monter 30/1 et si ça se trouve, je risque peut-être de faire encore 1 ou 2 tournois en septembre et, va savoir, je vais peut-être finir ma saison à 30.

Je suis assez conscient du potentiel commercial que je peux représenter, sachant tout de même que c'est mieux si la marque est écrite en assez grand, étant donné que mes adversaires ne voient plus toujours très bien.

Pour les chaussures, je préfère en grande largeur parce que j'ai le gros orteil qui commence à rentrer sacrément.

Voilà mon gars. Tu peux me contacter ici même ou sinon faut demander Gégène au bar en face.

Tarde pas trop quand même, ch'uis sur qu'on va bien s'entendre ;)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKE France (vêtements et chaussures de sport)

Adresse : Rue de l'Equerre - ZI de B Béthune BP 9240 St Ouen l'Aumône

Ville : 95077 Cergy Pontoise Cedex

Pays : France

Tél : 01-34-30-10-00

Fax : 01-34-30-11-99

Contact : M. Blum

Fonction : Directeur Marketing

Site Web :

Commentaire : Partenariats :

- Football : equipementier du PSG, Arsenal, Mnchester United, FC Valence et de Barcelone et des équipes nationales des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal du Nigeria et du Brésil

- Contrat avec l'equipe de Basket Pau-Orthez,

- Rugby : equipementier du XV de France jusqu'en 2005,

- Partenaire officiel du Tour de France,

- Sponsor officiel du Paris-Nice en 2002

Le numéro du standard te suffit Grandcase? (oublie pas de demander Christian) ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais mais courses tout le temps a carrefour, j'ai un bon niveau de consommateur (environ 200€ chaque fois), j'aime bien cette marque parce que je trouve que c''est les plus forts ! et en plus ils sponsorisent l'equipe de france de foot et j'adore zizou !!

alors si ils pouvaient m'offrir un contrat "courses", ca serait super : 5 caddies pleins par mois+les jeux playstation a -50%.

et un autographe de zizou et franck sauzée..............

mon numero de telephone :

06 06 06 06 06

merci monsieur carrefour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry: :angry:

Dites les gars, en l'absence d'Arnaud, j'étais là en premier siouplait.

Alors c'est pas la peine d'en profiter que tout le monde y demande son truc à lui.

Je m'escuse mais merde. Je m'escuse :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numéro du standard te suffit Grandcase? (oublie pas de demander Christian) ^_^  ^_^

J'attends qu'il appelle, c'est beaucoup plus stratégique.

Pas con, le Grandcase ... :whistling:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si ils pouvaient m'offrir un contrat "courses", ca serait super : 5 caddies pleins par mois+les jeux playstation a -50%.

et un autographe de zizou et franck sauzée..............

mon numero de telephone :

06 06 06 06 06

merci monsieur carrefour. ;)

Moi, j'ai ça, mais chez Lidl, mais ce n'est que trois caddies par mois et à seulement 50€.

Faut dire aussi que je ne suis pas au même classement que toi....mais je suis très heureux comme ça.

Et puis tant que le PSG gagne....ça n'a pas de prix :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis tant que le PSG gagne....ça n'a pas de prix  :lol:

t'as raison, faut profiter avant que ça se gate........ ;) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'il appelle, c'est beaucoup plus stratégique.

Pas con, le Grandcase ... :whistling:

c là où on voit que t'es pas un débutant :stuart: Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c là où on voit que t'es pas un débutant :stuart:

Hé hé, t'as tout compris toi ... :bravo:

Regarde le mec de chez Adidas, il a jamais appelé mais je suis sur qu'il me cherche. Pendant qu'il n'arrive pas à me trouver, la cote monte ... ;)

'tain, presque j'm'étonne moi-même sur c'coup-là : alors, c'est de la stratégie ou c'est de la stratégie ... ?

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Christian au telephone, qui a du surement eplucher les topics de classim car il fait partir un colis "contrat ambassadrice nike sous-vetements" a l'attention de Madame Grancase comprenant :

- 4 tee shirt dri-fit XL

- 4 paires de chaussettes rando gore tex ACG

soit disant qu'il y aurait plus de retombée, mais j'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là......... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"contrat ambassadrice nike sous-vetements" a l'attention de Madame Grancase comprenant :

- 4 tee shirt dri-fit XL

On peut pas avoir des wet-fit à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir des wet-fit à la place ?

ceux la ils sont pour le marché americain, en XXXL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

@ steph : pour les contrats raquette comment ça se passe ? c reservé aux 2e serie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les contrats raquettes :

- les clubs sont souvent en partenariat avec une marque par l'intermediaire d'un magasin. le magasin dispose d'un nombre de contrats participatifs dont les adherents du club peuvent beneficier. par exemple, le tennis club de macon est en contrat avec wilson parl'intermediaire de sport 2000. les adherents qui souhaitent disposer d'un contrat participatif s'adressent au magasin qui transmet leur demande a wilson, sous reserve du nombre de contrats disponibles. ou, les dirigeants decident d'attribuer des contrats participatifs a certains membres meritants, selon le principe de fonctionnement mis en place entre le club et le magasin partenaire.

- pour les contrats gratuits : seuls les B.E. peuvent en disposer. le club en accord avec le magasin et la marque partenaire, definit le nombre de BE a equiper, en fonction des exigences et des possibilités de chacun. les contrats "type" contiennent deux cadres, un sac, un sac a dos, 2 ou 3 tee shirts, quelques garnitures de cordage. il est possible que ces contrats soient ameliorés en fonction des possibilités de la marque et/ou du magasin en fonction du travail fournit par les BE en terme de vente de cadres. ils ne sont en aucun cas une affaire de classement concernant les BE

- les contrats "elite jeunes" : contrats gratuits dont peuvent disposer les 5 ou 6 premiers jeunes francais dans leur categorie d'age. pour en beneficier, il faut au environ etre classé -2/6 pour un jeune de 1990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour desolé de ne plus avoir donner de mes nouvels j'etais en tournois j'ai fait 1/2 finale un tournois limité a 0 j'ai perfé a 1/6 et 3/6...

Perso j'ai vu tout ce que vous avez marqué mais je comprends tres bien certains message mais il pourrait etre dit avec plus de gentillesse mais bon la question n'est pas la ...

Je ne suis pas quelqu'un qui me la pete : je pense que 4/6 c bien pour mon age mais il y a largement mieux donc voila je fais mon petit bonhomme de chemin et on verra ...

Biensur je ne veux pas tout gratuit mais bon proposer quelque truc c'est sympa avantageux mais aussi ca prouve qu'on vous oublie pas car jusqu'a present tout vient de la poche de mes parents mais bon faut investir le tennis n'est pas un sport de pauvre je le comprends parfaitement ...mais je demande juste une aide en habillement pour cela je vais repondre a la personne qui ma proposer quelque chose voila merci beaucoup et n'oublier pas Je ne suis pas quelqu'un qui se la pete !!!

Je veux juste avoir une aide representé la marque et lui faire de la pub voila !!!

Merci

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as Christian, passe lui mon bonjour.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok çà marche ...je viens de lui envoyé un email ...

merci quand meme steph cela dit tu es toujours serviable sur le forum c'est tres bien !!! Cela dit quelque message m'on choqué :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok çà marche ...je viens de lui envoyé un email ...

merci quand meme steph cela dit tu es toujours serviable sur le forum c'est tres bien !!! Cela dit quelque message m'on choqué  :P

ouais, je sais mais de mon coté, moi aussi y'a quelques trucs qui m'ont soulé, mais bon c'est pas grave......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×