stella45 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, Je fais du tennis en compétition depuis 2 ans et je joue avec une Pro Kennex Destiny FCS 265. J'aimerais m'acheter une deuxième raquette en cas de pépin lors d'un match, mais du coup je m'interroge : est-ce que je rachète la même ? ou est-ce l'occasion d'en changer ? Je suis classée 30/1, j'ai un jeu où je ne frappe que moyennement fort la balle (car je ne sais pas encore frapper plus fort !), je joue plus en toucher de balle, mais je sens que mon jeu évolue (normal je prends des cours :-)) ) Est-ce que vous auriez des conseils ? merci !! Citer
makouille Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Si tu te sens bien avec ta PK, reprends-en une ! 2 Citer
stella45 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Ok ! je me demandais si le fait de changer de raquette pouvait aider s'améliorer ou pas ;-) merci ! Citer
titouess Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 je dirais pas ça en ces termes,plutôt trouver la raquette qui s'adapte le mieux à son jeu,et avec laquelle tu joues "facile" tu peux aussi tester 1 ou 2 cadres pour comparer et voir si tu y trouves un plus Citer
stella45 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 ok, merci pour les conseils ! Citer
Messages recommandés