Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Hello petite question, lorsqu'on sert pour un droitier, le poids du corps est plutot sur la jambe arriere au moment du lancer? j'ai l'impression d'être trop sur ma jambe avant et ca m'empeche de bien derouler mon geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Oui le poids est plutôt sur la jambe arrière ce qui va permettre de favoriser le déséquilibre avant sur la suite du geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 je vais essayer de travailler ca, cest super dur de changer de mauvaises habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 On retrouve du Dimitrov dans ton service où c'est la flexion avec l'avancée des genoux en avant des appuis qui va provoquer le déséquilibre. Dans ton cas c'est plutôt la poussée des jambes qu'il faudrait travailler avec la volonté d'aller chercher la balle vers le haut pour créer une dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 24, 2017 d'accord merci pour les conseils, mais je me rends compte en me filmant et en faisant des ajustements que je ne mets pas le poids sur la jambe arriere du coup mon lancer n'est pas assez haut et je suis obligé de faire mon geste plus rapidement , je referais une vidéo en essayant de m'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites