Davy09 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 Salut à tous je viens de poster une vidéo sur you tubes je ne sais pas la mettre sur le forum, donc la chaîne c'est tennis passion tv. Donc si vous pouvez jugé ma façon de jouer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 je trouve pas copie lurl de la vidéo et colle là ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy09 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 Mais si il faut aller sur youtube et la chaîne c'est tennis passion tv. Car je suis nul sur l'informatique donc URL ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy09 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 Voilà c'est ça , après c'est mon fils qui a fait le montage donc c'est pas très bien filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy09 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 Je vais refaire une vidéo pour la poster tout à l'heure car c'est pas bien filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 Saverdun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iri Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Un conseil : ne filme pas en vertical. Sur le téléphone ça rend bien mais dès que tu mets sur youtube c'est foutu. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites