Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 Salut , je joue avec la vccore duel g 97 310g avec du nando (1,18) tendu a 23/21, vous pensez que je peux baisser encore un peu la tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 Tout dépend. Si tu as du contrôle ou si c'est en retrait. Si oui, tu peux essayer de diminuer d'un kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 j'ai longtemps jouer avec la blade 16*19 en Luxilon 4G (1,25) en 22/20 et j'aimerai retrouvé le même rendu, j'ai l'impression de manquer de longueur, niveau controle ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 Diminue donc d'1 kilo alors et avise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 La vcore duel g (310) c'est la même que la vcore tour g (310) orange ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 oui c'est la nouvelle gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 il y a 2 minutes, Natsbyyy a dit : oui c'est la nouvelle gamme j'ai l'ancienne montée en pure twist 1.25 à 22/20 et c'est très bon. j'envisage aussi un essai plus bas à 21/19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 je vais tester ca je pense, 22/21 ou 22/20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 à l’instant, Natsbyyy a dit : je vais tester ca je pense, 22/21 ou 22/20 ? -2kg en travers sans problème c'est du 16x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 je comprends pas trop ce que ca change tu pourrais m'expliquer? (je precise que je mets toujours -2 mais par curiosité, a part la deformation du cadre et uniformiser par rapport a la taille des cordes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 à l’instant, Natsbyyy a dit : je comprends pas trop ce que ca change tu pourrais m'expliquer? (je precise que je mets toujours -2 mais par curiosité, a part la deformation du cadre et uniformiser par rapport a la taille des cordes) c'est un peu plus tolérant au décentrage et laisse les montants plus libres de bouger pour les effets. Après certains ne le sentent pas beaucoup. Moi un peu, donc ça me plaît. Je le fais même sur des 16x19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 d'accord je vois, je testerai ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 il y a 1 minute, Natsbyyy a dit : d'accord je vois, je testerai ça alors Tu n'envisages pas d'essayer la version hexotwist du nando. ça pourrait le faire si tu apprécies la version lisse et cherches plus de spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 je jouais avec avant mais les jauges ne sont pas aussi fines que sur le nando et j'ai acheté une bobine recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 après pq pas en baissant pas mal la tension, à tester quand ma bobine sera finish , elle fait 100m et j'ai fait 2/3 raquettes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 ou nando spin en 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 pq pas, jamais essayé celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 gros casseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 du tout je casse très peu, je coupe souvent d'ailleurs je ne comprends pas pq, même si je ne lift pas des masses je mets quand même des bons pains mais non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 teste un monogut ZX à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 il y a 2 minutes, Natsbyyy a dit : pq pas, jamais essayé celui ci ! un petit pack test pour te faire une idée alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 21, 2017 il y a 2 minutes, tambouil a dit : teste un monogut ZX à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites