Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend.

Si tu as du contrôle ou si c'est en retrait.

Si oui, tu peux essayer de diminuer d'un kilo.

Posté(e)

j'ai longtemps jouer avec la blade 16*19 en Luxilon 4G (1,25) en 22/20 et j'aimerai retrouvé le même rendu, j'ai l'impression de manquer de longueur, niveau controle ca va

Posté(e)

La vcore duel g (310) c'est la même que la vcore tour g (310) orange ou pas ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Natsbyyy a dit :

oui c'est la nouvelle gamme

j'ai l'ancienne montée en pure twist 1.25 à 22/20 et c'est très bon. j'envisage aussi un essai plus bas à 21/19.

Posté(e)
à l’instant, Natsbyyy a dit :

je vais tester ca je pense, 22/21 ou 22/20 ?

-2kg en travers sans problème c'est du 16x20

Posté(e)

je comprends pas trop ce que ca change tu pourrais m'expliquer? (je precise que je mets toujours -2 mais par curiosité, a part la deformation du cadre et uniformiser par rapport a la taille des cordes)

Posté(e)
à l’instant, Natsbyyy a dit :

je comprends pas trop ce que ca change tu pourrais m'expliquer? (je precise que je mets toujours -2 mais par curiosité, a part la deformation du cadre et uniformiser par rapport a la taille des cordes)

c'est un peu plus tolérant au décentrage et laisse les montants plus libres de bouger pour les effets.
Après certains ne le sentent pas beaucoup. Moi un peu, donc ça me plaît.;)
Je le fais même sur des 16x19.

Posté(e)
il y a 1 minute, Natsbyyy a dit :

d'accord je vois, je testerai ça alors :)

Tu n'envisages pas d'essayer la version hexotwist du nando. ça pourrait le faire si tu apprécies la version lisse et cherches plus de spin.

Posté(e)

du tout je casse très peu, je coupe souvent d'ailleurs je ne comprends pas pq, même si je ne lift pas des masses je mets quand même des bons pains mais non mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Natsbyyy a dit :

pq pas, jamais essayé celui ci !

un petit pack test pour te faire une idée alors.;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, tambouil a dit :

teste un monogut ZX à l'occasion

:wub: