Loka Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Mesdames ... et messieurs ! Devant l'évolution que prennent le Beach, le Padel ainsi que la place que prennent le bad, le squash et le tennis de table... Je propose de créer un sous-forum intitulé "Autres sports de raquettes" permettant de discuter de manière plus centraliser, mais également de répertorier les pratiquants et ainsi pouvoir organiser quelques sessions. (Voir parler de matos, pour les fous furieux). Vos avis, vos réactions, vos chips lâchez-vous ! Précision : Cette idée m'est venue en pratiquant pas mal le padel et en croisant pas mal de monde jouant/venant du tennis, à fond dans le padel actuellement. Tennis classim, il est temps ! 1 Citer
titouess Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 moi je suis ch....paddle 3 Citer
Messages recommandés