Loka Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Mesdames ... et messieurs ! Devant l'évolution que prennent le Beach, le Padel ainsi que la place que prennent le bad, le squash et le tennis de table... Je propose de créer un sous-forum intitulé "Autres sports de raquettes" permettant de discuter de manière plus centraliser, mais également de répertorier les pratiquants et ainsi pouvoir organiser quelques sessions. (Voir parler de matos, pour les fous furieux). Vos avis, vos réactions, vos chips lâchez-vous ! Précision : Cette idée m'est venue en pratiquant pas mal le padel et en croisant pas mal de monde jouant/venant du tennis, à fond dans le padel actuellement. Tennis classim, il est temps ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 2018: Padel Classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 moi je suis ch....paddle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites