Aller au contenu

Messages recommandés

Invité ECAUYV
Posté(e)
vous pouvez me donner votre numero de telephone les mecs car j'ai un diné de con lundi soir

voyons soyons serieux comment peut on perdre du temps a etre aussi precis dans sa description, au fait y avait une barbie sans tete dans mon termo.................................................................

T'as pas l'impression d'avoir perdu ton précieux temps pour écrire ça !

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ECAUYV
Posté(e)

Tout à fait, comme d'habitude, mon cher Kridge ! :bravo:

N'empêche que 2 raquettes, ça me parait bien, car il en faut bien une de rechange, si tu casse ton caordage.

Posté(e)
J'allucine de voir des gars en 4éme série se trimballer avec 4 voir 5 raquettes !!!

qu'est ce qui te fait dire que Marty Mc Fly est 4e série ?

Posté(e)

Sac:

Le gros head orange et noir dont je ne connais pas le nom, celui avec bandoulieres (merci mon p'tit beau frere préféré!!!! lol)

Raquettes

2 I.Radical 630 (dans leur housse! ben vi, le sac est trop grand pour deux raquettes !)

Bazard

Une boite de balle neuve,

une boite de balle potable,

une bouteille d'eau,

le bas de mon survet,

des biscuits avec plein de blé pour les matchs qui durent pour garder la peche,

des biscuits avec plein de sucres pour avoir la peche tres vite,

du sportenine (non ce n'est pas un dopant, ça évite les crampes et tendinites, c'est tout...),

un grip de rechange.

MA CORDE A SAUTER!!

puis plein de trucs en cas de pépin: pasnements, ciseau (au cas ou il faut sectionner la jambe par exemple), double skin SPENCO pour les ampoules, du sparadrap, un iveux morceau d'élastoplaste qui traine là depuis plusieurs mois.

Et puis plein d'autres trucs insolites mais ça c'est secret.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

Sportenine, yes, j'avais oublié ça.

Moi aussi j'en ai toujours dans mon sac.

1 avant l'effort, 1 toutes les heures pendant le match et 1 après.

ça me réussit très bien et ça m'évite d'être trop cassé le lendemain, lorsque je dois rejouer. ça et un bon massage avec du sport akiléîne Relax et plus aucune blessure à signaler. :bravo:

Invité pierrot
Posté(e)

moi je suis un petit joueur (::)

j'ai ma raquette a la main ;-)

dans un vieux sac a dos mes chaussures :-)

une bouteille d'eau

des biscuits ( ca j'oublie jamais ) (::)

ma licence ;-)

Posté(e) (modifié)

t'inquiètes c'est pas l'équipement qui fait le joueur ! Je connais un 0 qui rammène juste sa raquette et sa bouteille quand il vient en tournoi 8D

nous on a tous des équipements assez costauds et la plupart d'entre nous ne faisons pas un point face à lui (::)

Modifié par marty_mcfly
Invité pierrot
Posté(e)

oui mais le probleme c'est que moi je ne suis pas 0 :mdr: :mdr: et tu as bien raison il faut juste une bonne raquette apres le reste c'est du luxe ;-)

Invité chrisouille
Posté(e)

Tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis reçoivent des cons. Petits, gros, jeunes, grands... L'idée consiste à trouver la perle rare, le plus spectaculaire des spécimens et justement, Brochant pense avoir dégotté un champion en la personne de François Pignon, constructeur de maquettes en bois d'allumettes, comptable au Ministère des Finances et rondouillard plutôt bouché. "On va se régaler!", jubile le bourgeois cynique. Effectivement, il va en prendre plein la vue.

pardon c'etait bien le mercredi ;-) ;-)

Posté(e)

SAC: Wilson TOUR rouge

Materiel:

2 raquettes Head TiS2, 1 pour l'instant car j'en ai cassé une en smatchant!!

Des gripsde rechange, des antivibrateurs de rechanges, des pansements pour les ampoules, des chausettes, un T-shirt de rechange,une serviette.

Une bouteille d'eau, une bouteille d'ISOSTAR, des Lions,Snickers et Compagnie.

Bazar:

Des vieux papiers de lions etc au fond du sac que je n'ai pas vidé depuis des siècles lol , mon certificat medical tout froissé au fond également, ma liscense.

Voila

Posté(e)
SAC: Wilson TOUR rouge

Materiel:

2 raquettes Head TiS2, 1 pour l'instant car j'en ai cassé une en smatchant!!

Des gripsde rechange, des antivibrateurs de rechanges, des pansements pour les ampoules, des chausettes, un T-shirt de rechange,une serviette.

Une bouteille d'eau, une bouteille d'ISOSTAR, des Lions,Snickers et Compagnie.

Bazar:

Des vieux papiers de lions etc au fond du sac que je n'ai pas vidé depuis des siècles lol , mon certificat medical tout froissé au fond également, ma liscense.

Voila

;-) tu pars en Pic Nic toi

Posté(e)

moi

sac:head a trois compartiments.

raquettes:3 heads inteligences

bazar:

grips

balles

antivibrateurs

chaussettes

t-shirt

eau

corde a sauter

casquette

nouriturre(banane,barre aux amandes etc...)

isostar

licence

certificat medical