Kridge Signaler ce message Posté(e) May 29, 2003 Des balles Go Sport ??? ça existe ?? elles sont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) May 29, 2003 oui j'avais vu ça mais j'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) June 6, 2003 moi peronnellement je ne joues qu'avec des babolat VS team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 6, 2003 BOUH les Pro Penn, j'apprécie presque exclusivement les DUNLOP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 7, 2003 et en tounroi quand tu ne choisis pas , tu dois être malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nougat62 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 mon sac: marque Yonex violet (il a 7-8 ans) une bouteille d'eau 2 raquettes yonex super rq ti 500 1 casquette adidas beige 1 spray neutrogena pour les pieds échauffés+pansements (je suis abonnée aux ampoules et pieds en compote...) ma licence+rectificatif de classement un poignet des trucs à manger, ça varie mais y'a toujours une banane quand je suis en compét des mouchoirs en papier une boite de balles dunlop fort pas trop usagées!! enfin ça dépend... voilà c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 Avoir un rectificatif de classement dans son sac, moi je dis "QUELLE CLASSE" ! Ca m'est jamais arrivé moi ! (: :soupir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 ??? tu souhaiterais quand te reclasse 15/5 actuellement ??? Sans rire, ce rectificatif c'est quoi une montée intersaison ou un retour à la compètition alors que tu avais arreté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 Non, ça va, je vaux mon petit 15/3 en ce moment... Ca veut dire qu'elle a du monter au classement intermédiaire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 Ben je sais pas en fait, je crois pas que tu reçoives un message pour te prévenir ?? si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 Si, tu as un courrier à présenter pour les tournois à partir du 30 juin justifiant ton nouveau classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2003 un rectificatif c'est quand t'es sous estimé, il faut le demander c'est à demander en début de saison généralement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nougat62 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 en fait il m'avait oublié des matches la saison dernière : pour être exacte ils avaient oublié des rencontres interclubs entières!! donc j'ai envoyé les photocop et j'ai été rectifiée. je préférais 30/1 que 30/2 car ça fait moins de match à faire ( en supposant que on les gagne...) et du coup j'étais n°2 de l'équipe et non pas à égalité avec d'autres. je l'ai reçu vers décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) July 9, 2003 Oué c'est sûr que ça peut faire toute la difference pour jouer en équipe... Je suis 100% d'accord avec toi, comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Phanou Signaler ce message Posté(e) July 18, 2003 moi g un poisson rouge et je pren toujour mon chien avec moi il me porte boneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) July 18, 2003 BOUH les Pro Penn, j'apprécie presque exclusivement les DUNLOP FORT c'est clair mais les babolat vs sont pas mal ! sinon les penn masters series tiennent la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tennisman Signaler ce message Posté(e) July 27, 2003 Moi 2 raquettes, des barres, de l'eau avec de la menthe, 1 serviette, des balles ... et voilà je suis prêt pour contrer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitbap Signaler ce message Posté(e) August 22, 2003 moi je mets: eau banane boite de balles genoulleres casquette chaussetes de rechange sandale pour apres le matche en ete 3 tee shirt et voila et aussi une serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) August 22, 2003 C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) August 31, 2003 moi j'attends mon sac 12 raquettes ! je vais enfin pouvoir mettre tout ce que je veux dedans :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 9, 2003 Oué le sac de 12 c'est indispensable en fait, plus petit c'est nul on peut rien mettre de plus que l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 Oué le sac de 12 c'est indispensable en fait, plus petit c'est nul on peut rien mettre de plus que l'essentiel ! ça y est je l'ai : http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge....ml?PCODE=BPPB12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 J'ai le 6rackets de Head et c'est amplement suffisant pour mettre tout ce que j'ai à y mettre, je le trouve déjà énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 Puisque tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites